Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Far West, une chanson totalement française!

 

IMG_2131.JPG

 
podcast

une chanson de Raymond Fau parlant du Far West. 

 Refrain

Tes blancs chevaux m'appellent
Et les plaines si belles.
Far west, far west !
Y'a de l'or à la pelle
Et des villes nouvelles :
 Allons vers le far west 

Au grand galop soulevant la poussière
J'irai là-bas le long de tes canyons,
Et dans ton ciel tout brûlant de lumière
Eclatera la joie de mes chansons.

Je conduirai la vieille diligence
Je bâtirai mon ranch au bord de l'eau.
Sous les étoiles, la nuit dans le silence,
Près d'un feu clair chantera mon banjo.

Pourtant jamais ne pourront me suffire
Tous ces trésors que j'aurai découverts.
Je reviendrai dans mon pays revivre
Au souvenir des galops du désert.

Et des amis j'en aurai par centaines ;
Nous bâtirons le monde de demain.
Un monde en paix où la joie sera reine
Ce monde heureux dont rêvent les copains.

Tes blancs chevaux m'appellent
Et les plaines si belles.
Far west, far west !
Y'a de l'or à la pelle
Et des villes nouvelles :
Allons vers le far west 

Commentaires

  • Bravo pour votre super produit, assez complet et précis, longue vie à votre blogging.

Les commentaires sont fermés.