Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gospel Country: Vieux Pèlerin (I am a poor wayfaring stranger)

 

Voici la version française du chant gospel Country " I am a poor wayfaring stranger" devenu en français "Vieux Pèlerin. 


podcast
 

Vieux pèlerin qui vagabonde

Je suis partout un étranger

Mais je suis sûr qu'en l'autre monde

Dieu va m'offrir où me loger

Je vais là bas revoir mon Père,

Fini pour moi de cheminer.

À l'autre bord de la rivière

Maison je vais trouver

 

 

J'achèverai bientôt ma route

J'entends tout proche le jourdain

La mort n'a rien que je redoute

J'y laisserai tous mes chagrins

Je vais là-bas revoir ma mère

Près d'elle enfin me consoler

Sur l'autre bord de la rivière

A la maison me reposer.

 

Voici la fin de mes souffrances

Et le repos pour mon vieux corps

Voici venir la récompense

Par Dieu promise à mes efforts

Je vais là-bas parmi les anges

En oubliant mes vieux soucis

Passer mon temps à sa louange

Dire à Jésus sans fin- Merci!

Commentaires

  • ...C'est trés sympa de s"appercevoir qu'il existe un site comme le votre qui diffuse du gospel- country !
    Je cherche à connaitre les accords de cette chanson " Vieux Pelerin" et aussi d'autres chants.

    Merci pour faire marcher ce site *
    Que Dieu vous bénisse

    Karl

Les commentaires sont fermés.