Né et élevé à Nashville, TN, et résidant actuellement à Los Angeles, Justyna Kelley a été exposé au charme et l'attrait de l'industrie de la musique dès le premier jour. Tout en grandissant dans "Music City". Elle est la fille de l'artiste Irene Kelley.
Dès son jeune âge, Justyna a été encouragé par ses deux parents à poursuivre son don naturel pour le chant, l'interprétation et l' écriture de chansons. Lorsque Justyna a reçu sa première guitare pour Noël à l'âge de neuf ans, elle s'est rendu compte que ce n'était pas seulement sa vocation, mais une passion profonde et sincère qu'elle poursuivrait naturellement, sans peur et sans compromis.
Lors de sa dernière année au lycée, Justyna a commencé à prendre le métier de songwriting plus au sérieux. Intention lors de l'écriture plus efficacement et vouloir poursuivre activement la co-écriture avec d'autres possibilités aux vues similaires auteurs-compositeurs à Nashville. Justyna est devenu encore plus habile à la guitare et le piano comme son respect pour les icônes musicales telles que Joni Mitchell, Patti Griffin, James Taylor et The Beatles a continué à lui inspirer. Justyna a fréquenté le collège à l'Université du Sud, où elle est devenue un membre de the University Jazz Band et a rejoint un groupe de rock local présent sur le campus.
En Décembre 2005, Justyna a déménagé à New York pour étudier la musique et le théâtre dans le cadre de son programme d'études. Dès son arrivée, elle a rapidement trouvé elle-même fonctionne comme un acteur off-Broadway et en chantant dans les clubs autour de Manhattan. C'est au cours de cette année-là à New York que Justyna a commencé à travailler dans le studio avec des anciens de musique, Charles Koppelman, Joël Simon et Guy Eckstine. Pendant le reste de ses années de collège, et entre les études, Justyna également tourné avec Irene Kelley en tant que chanteur de back-up, ouvrant souvent la vedette avec un ensemble de compositions originales. Un de ses plus beaux souvenirs musicaux a été d'être en tête d'affiche avec sa mère lors d'une tournée aux USA et de faire la première partie pour des sommités tels que: Jackson Browne, Emmylou Harris et Jonathan Edwards.
En 2008, travaillant sous la tutelle de son co-producteur et manager Guy Eckstine, Justyna a embarqué dans un voyage ambitieux et créatif qui a conduit à la réalisation de son tout premier album, "Over The Moon." Avec les producteurs de disques légendaires que sont David et Kevin Killen Kershenbaum à la barre, et des collaborations avec des auteurs-compositeurs à succès comme Diane Warren, Phil Galdston, Irene Kelley et Rand Bishop.
pour en savoir plus elle a un site internet: http://www.myspace.com/justynakelley