Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Lac Bleu (chanson canadienne)

 

lac-moraine-canada-248240.jpg

Mon Lac Bleu (mélodie traditionnelle canadienne)

 

Au pays des blancs blouleaux

Que l'automne dore

La nuit le caribou s'y promène encore

Et moi, je vais là-bas

Près de mon lac bleu

 

 

Bonudididiä, Bonudididiä, Bonudididiä.

Bonudididiä, Bonudididiä,Bonudididiä bou. Bou.

 

L'eau entraine mon canot

En glissant, légère...

Mon chant reprend l'écho

Qui suit la rivière

Le courant va là-bas

Près de mon beau lac bleu.

 

Parmi les sapins tout gris

La lune se glisse

Je pense à mes amis

Restés à la ville

Je dormirai ce soir

Près de mon beau lac bleu.

Les commentaires sont fermés.