Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tomorrow Night par Jake Penrod

 

country music, Jake penrod, Texas, chanteur texan, honky tonk, country music,


podcastVoilà ce que dit Jake Penrod concernant cette chanson "C'est probablement la chanson honky-tonkiest sur ​​l'album. Cette chanson n'est pas un témoignage. Je l'ai écrit quand j'avais 20 ans et je ne suis pas sûr si je n'avais jamais goûté de vin, même à l'époque, mais j'ai pensé que cela ferait pour une bonne chanson. Cette chanson est fortement (et évidemment) influencé par mon amour pour la musique de Hank Williams."

Le disque est sorti début 2013, donc un jeune peut faire de la Country Music très traditionnelle.

Jake Penrod a déjà sorti 3 disques, les deux premiers étaient des disques de reprises de chansons d'Hank Williams senior alors que ce nouveau disque lui est composé de 12 compositions originales de Jake Penrod. 


le site internet de Jake Penrod. 

Les commentaires sont fermés.