Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nouveau disque "This Woman" de Kayleigh Leith

 

Bien que ce soit le deuxième album de Kayleigh , ses débuts il ya deux ans avec " Miles Away" , je n'étais pas familier avec elle. La musique a joué un grand rôle dans les premières années de Kayleigh quand elle a chanté à l'église avec son père et a également pris toutes les occasions de chanter . Elle a décidé d'enseigner la musique. Elle voulait vraiment poursuivre le chant et par sa détermination et son enthousiasme c'est ce qu'elle a fait. Grâce au travail acharné et  les hauts et bas rencontrés au cours de son temps à étudier la musique et le théâtre à Las Vegas.

 Elle est retournée dans sa ville natale en Pennsylvanie, où elle a  chanté dans un café des reprises mais elle  a aussi commencé à écrire ses propres chansons . Elle déménage à nouveau mais cette fois aux Pays-Bas via New York et a continué son amour de la musique , l'écriture.

Finalement, après avoir soulevé assez d'argent elle est retournée aux Etats-Unis où elle enregistre son premier album, " Miles Away" , un mélange de Country music et de popular music . Elle fait de nombreuses tournées et tout à Nashville a fait équipe avec certains auteurs , y compris Rob Crosb

Dans ce dernier album " This Woman " . Kayleigh a écrit ou co-écrit la plupart des morceaux , mais " Feelin ' About You " a été écrit par Rose Falcon et Eric Paslay . L'album est une combinaison des deux up-tempo et ballades plus lentes , principalement sur ​​les relations, et est effectuée avec une grande émotion l'affichage de l' interprétation personnelle que vraiment seulement un chanteur / compositeur de boîte .

Le style de sa musique est ce qui peut être classé comme Country Music soit Contemporary Country Music , mais aussi avec des reflets de gospel , de blues et de rock . Je ne pense pas que l'album plaira aux amateurs de Traditional Country Music.

Les commentaires sont fermés.