Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Greenbrier Country par Nora Jane Struther.

  • Lousiana Saturday Night par The Grascals

  • Chanteuse américaine: Heather Lingle

    Heather Lingle a été élevée dans un ranch  à Early au Texas. Elle a montré un intérêt précoce pour le chant, la danse et de théâtre, et se produit en public pour la première fois quand elle avait trois ans. La source d'une grande partie de sa créativité d'aujourd'hui vient de l'enfance une tragédie qui a changé sa perspective sur la vie et, finalement, au cours de ses recherches, études et voyages.

     

    Sa carrière musicale a commencé avec son père, Floyd Luker, et le groupe "The Dirt Daubers" basés dans le Montana. Ils sont en première partie des vedettes comme: Robert Earl Keen, John Prine, Lucinda Williams, Greg Brown, Willie Nelson, et bien d'autres.

    Cependant, le désir profond de Heather à s'exprimer à travers son écriture propre a été féroce et persistante, de sorte qu'elle a acheté sa première guitare et a commencé à écrire des chansons en 2008. Elle a continué la scène avec son père et d'autres grands musiciens de la région.

    La musique de Heather touche les spectateurs à la fois jeunes et vieux, amateurs de musique country traditionnels ainsi que ceux qui n'ont jamais pensé donner une chance à la country Music ou à la musique Americana. Son écriture s'étend sur un vaste éventail de styles, mais porte toujours la sensation brute et honnête de l'americana. Sa voix est claire, pleine d'émotion et  elle a souvent été comparée à Emmylou Harris, ce que Heather trouve amusant, mais rejette humblement.

     

    Le premier album d' Heather Lingle, Coyote Beauty est  sorti en 2012, c' était un projet de collaboration avec son producteur et ami, Bo Barber à San Antonio, TX. Ils ont campé dans le salon de M. Steve Miller pour quatre jours afin d'enregistrer les neuf chansons de cet album.

    J'espère que vous apprécierez ce que vous allez entendre! Consultez son site internet: www.heatherlingle.com pour avoir plus d'informations. 

  • Miles and Miles of Texas par Asleep at the Wheel

  • Ida Red par Bob Wills and the Texas Playboys

  • Chanteur Australien: Dan Murphy


    En tant que jeune, Dan a fait ses dents dans le groupe familial. Il a grandi sur un Ranch dans l'Outback des Nouvelles Galles du Sud en Australie et au moment où il est arrivé au secondaire, La Country Music est devenue sa passion dévorante. 

    Puis, tout comme le jeune homme qui a quitté la ferme après une dispute avec son père dans "Where There's a Road", le premier single de l'album de Dan.  Dan a quitté le ranch familial, dans des circonstances presque similaires .

    Il a fini par voyager à travers l'Amérique en chantant de la bonne country music, en conduisant des camions, en dressant des chevaux. 

     

    Quatre ans aux États-Unis ont cimenté son idée de faire carrière dans la Country Music et  a décidé Dan Murphy a revenir en Australie. L'ambition de Dan a été grandie après avoir reçu des critiques élogieuses de ses pairs à la suite des spectacles réussis au "the Gympie Muster, Mud Bulls and Music Festival" et au  "The Tamworth Country Music"

     

    Suite à des demandes constantes de la foule pour un album, Dan a demandé l'aide du guitariste de renom et producteur Michael Muchow et au McCormack’s Music Cellar Studio où il a déposé les 12 pistes de son premier album "Country Boy". Il a aussi sorti 3 singles avec l'appui de vidéos musicales. Les chansons ont connu un succès dans les charts,  à la radio en restant dans le Top 30 pour un certain nombre de semaines!

    Ceci inclut les «Outlaw» la chanson à succès, co-écrit par le producteur Michael Muchow et  Katrina Burgoyne. 

    Après avoir été invité à se produire à la 2010 et 2011 lors du Sydney Royal Easter Show, où il a chanté devant des foules allant jusqu'à 20 000 dans l'arène principale pour 14 nuits, Dan a reçu une réaction étonnante de l'auditoire. 

    Bénéficiant à plein maison spectacles à Nashville en 2009 et 2010, Dan Murphy est retourné en 2011 pour la troisième année consécutive, l'achèvement de 10 spectacles dans les Honky Tonks et les bars de Nashville, capitale de la Country Music aux USA. 

    Rencontre avec un producteur Mike Flandre à Nashville en 2011 a incité Dan a revenir à Nashville en Août. Le résultat, "Livin 'The Dream" avec un total de 12 pistes, comprend 6 nouvelles chansons co-écrites avec certains des meilleurs auteurs-compositeurs de l'Amérique, permettant Dan pour finalement raconter ses histoires en chanson! Les autres chansons ont été puisées à partir des catalogues à Nashville et sont tous des chansons jamais sorti l'album très attendu nouveau a été publié au Festival de musique country de Tamworth 2012 devant une salle comble et reçoit des critiques dithyrambiques de la critique et les fans!

    Maintenant basé à Gunnedah, près de Tamworth, Dan et sa bande apparaissent à des rodéos, des Campdrafts, des Festivals, et dans des Clubs et des Pubs. 

  • Cotton Eyed Joe par Bill Monroe et His Bluegrass Boys

  • Whatever Happened To The Yodeling Cowgirls? par The Spaghetti Westerneers

    le groupe est composé de: Jesse Lee Jones a la Guitare et au chant- David Tanner à la Guitare et au chant,- Ivalee Pitts au violon et au chant, d' Aaron Till au violon et au chant,d' Eamon McLoughlin au violon, à la mandoline et au chant-et de  David Spicher à la contrebasse. 

    C'est Ivalee Pitts qui chante dans cette vidéo.