Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Somebody's Been Using That Thing par Milton Brown et ses Musical Brownies

  • Chanteur américain: Milton Brown

    Milton Brown est né le 7 Septembre à Stephenville au Texas. C'était un chef d'orchestre américain et un chanteur qui a co-fondé le genre de western swing.

    Son groupe a été le premier à fusionner Hokum hillbilly, le jazz et pop ainsi que dans un unique, hybride typiquement américain, lui donnant ainsi le surnom de "Père du Western Swing".

    la  Musique de  Brown a inspiré les plus grands musiciens de jazz à cordes de l'Europe, Django Reinhardt et Stéphane Grappelli.

     

     

    Brown a commencé sa carrière musicale en 1930, quand il a rencontré Bob Wills à Fort Worth.  Le groupe "Wills Fiddle" était un groupe de violon à deux composé de Bob Wills et  de Herman Arnspiger. Ils jouaient dans un local de danse à Fort Worth.  Brown a rejoint le groupe sur un choeur de "Saint Louis Blues".

    Bob Wills a été impressionné par la voix de Brown et a immédiatement formé un groupe avec son frère et le guitariste, Derwood, et Milton Brown.

    Le groupe Wills Fiddle  a joué des Medecine Show  au Texas et a décroché un spot radio régulier sur WBAP, où ils ont joué un spectacle commandité par "la Compagnie de la lampe d'Aladdin", le groupe a chanté alors sous le nom de "Laddies Aladdin".

    En début de 1931, le groupe a été embauché par la farine Light Crust Société et il est passé tous les jours sur la station de radio KFJZ. La société, qui a été géré par W. Lee O'Daniel qui a également accueilli les émissions de radio, le groupe avait renommer le groupe en "Light Crust Doughboys" .

    Lire la suite

  • Chanteuse Canadienne: Tiffany Dowhan

    canada, alberta, canadian country music, tiffany Dowhan,


    Tiffany Dowhan est né en Alberta,  fille d'un homme honnête avec un  style vocal unique. Tiffany n'est pas un nouveau visage dans l'industrie de la musique country canadienne, mais elle a reparu avec un nouveau son sur son album "High Heels & Spurs" sorti en mai 2011. 


    Soyez prêt pour un album qui comporte 12 chansons qui sont tous honnêtes et ouverts. "C'est un album qui vous secoue  pendant que vous êtes sur un long trajet en voiture! Il vous fera rire, pleurer, danser et chanter au-dessus de vos poumons!" dit Tiffany. "Que vous soyez dans une petite ville, une ferme ou que vous avez jamais vu l'arrière d'un cheval, vous allez l'adorer!"

    L'album a été enregistré à Saskatoon, en Saskatchewan avec le producteur primé, Bart McKay. Bart a été acclamé et de reconnaissance pour la production d'albums et de singles dans le top 20 pour Brad Johner, Gord Bamford et Shane Yellowbird. 


    Dans le passé, Tiffany a publié plus de 5 singles. En Février 2006, Tiffany a publié son premier single "Sweet Dreams" et en Novembre de la même année,  Tiffany a sorti son 2ème single "Hey Cowboy". En Février 2007 "Hey Cowboy" hit # 1 sur 790 CFCW Radio Simple hebdomadaire canadienne. Tiffany a publié "Wagon Trails to Glory", une chanson hommage, George Normand  en Mars 2008.

    Tiffany a été honorée quand l'une de ses idoles, Cindy Church a honoré la chanson avec ses harmonies vocales étonnantes. 


    En Septembre 2010 Tiffany a publié, "Can't Hide in A Small Town", son premier single de son nouvel album. La chanson et son nouveau son, a  attiré l'attention de son auditoire. son single, "That Hat", publié en mai 2011 et arrivé en Juillet 2011,e" hit n ° 2 sur 790 CFCW Radio's Top Canadian Singles  et a été passé sur plus de 30 stations de radio à l'échelle pancanadienne! "That Hat" a également été n ° 1 de téléchargement de single pour Tiffany sur iTunes!


    pour en savoir plus: elle a un site officiel.




  • Retour sur le 5 ème festival Américain de Mézières en Drouais

    les 21 et 22 juillet 2012 avait lieu le 5ème Festival Américain de Mézières en Drouais près de Dreux. 

     

    Il y a une vidéo de danses en costume Old Time effectués par les Kentucky Cody Dancer de Feuquières (Oise).

    Une vidéo où Charlie West chante Amazing Grace en mémoire du Président de ce festival qui est décédé le vendredi 20 juillet 2012. 

    Un extrait du Concert en solo de Charlie West du samedi 21 juillet 2012 et un extrait du concert des Hillbilly Frogs du dimanche 22 juillet 2012. 

    Sites internet: 

    Kentucky Cody Dancers

    Charlie West 

    Hillbilly Frogs

     

  • Le 28 juillet en soirée L'Aigle se met à l'Heure Américaine

     

    concert,line-dance,l'aigle,shannon wild,normandie,orne,maricottière country dance


    Samedi 28 juillet 2012 à l'Aigle (Orne) 

    A partir de 19 heures

    Place de la Mairie et Jardin Public




     

     

     

    19h00 :Démonstration de Line-Dance "Maricottière Country Dance" (qui avait participé au concour interclub lors du Festival Country Music d'Evreux en novembre 2011) 

    20h00 : Spectacle de chevaux par "American Horse Riding Academy"

    21h15 : Concert de la chanteuse de Country  Music Shannon Wild (elle sera au festival  de Country Music d'Igoville  les 3 et 4 septembre 2012) 





  • Groupe américain: The Steeldrivers

     

    The steeldrivers, bluegrass, country music, grammy awards,


    The SteelDrivers est un groupe de bluegrass de Nashville, Tennessee. Les membres comprennent violoniste Tammy Rogers, le bassiste Mike Fleming, le guitariste Chris Stapleton et banjoïste Richard Bailey. Le groupe a enregistré deux albums sur Rounder Records Label et un album live enregistré au The Station Inn de Nashville

    Après avoir joué dans des festivals bluegrass, ils ont signé pour Rounder Records et ont publié un premier album éponyme en 2008. L'album a culminé à # 57 sur le US Billboard Country Albums.

    Le groupe a été nominé pour un Grammy Award en 2009 in 2009 for Best Country Performance by a Duo or Group with Vocals pour leur chanson "Blue Side of The Mountain."

    En 2010, le groupe a reçu deux nominations aux Grammy Awards pour son second album, Reckless. L'album a été nominé pour le meilleur album Bluegrass et pour Best Country Performance by a Duo or Group with Vocals pour la chanson "Where Rainbows Never Die".

    Stapleton a annoncé en Avril 2010 qu'il quittait le groupe pour se concentrer sur son métier de songwriter  Il a été remplacé par Gary Nichols sur chant et guitare.

    En Décembre, 2011  Henderson a quitté le groupe dans le but de «faire quelque chose de différent". Henderson a été remplacé par le musicien et producteur de disques de Nashville Brent Truitt.


    TitleAlbum detailsPeak chart positions
    US GrassUS CountryUS Heat
    The SteelDrivers
    • Release date: January 15, 2008
    • Label: Rounder Records
    2 57
    Reckless
    • Release date: September 7, 2010
    • Label: Rounder Records
    2 17

    site officiel:http://www.steeldrivers.net/

     

  • Ghosts of Missippi et Blue Side Of the Mountain par The Steeldrivers

  • Groupe américain: Monroeville

    monroeville-smiling-1016x1024.jpg


    Leur premier EP, "Monroeville», a été sorti sur le label Monroeville Records le 18 mai 2011. Produit par le producteur Jim Van Cleve, le projet comprend des chansons écrites par Skip Ewing, et Chris Stapleton, ainsi que des chansons écrites par Daniel Salyer . «Monroeville» dispose également d'un   duo avec Cia Cherryholmes 

    Bien qu'ils soient un jeune groupe, les membres de Monroeville ont déjà de jolies carrières.  4 des jeunes hommes sont artistes nominés aux GRAMMY. L'un est un auteur-compositeur prolifique pour les artistes de l'industrie de la Country Music, et les 4 ont remporté des compétitions nationales instrumentales.

    Dans leur première année, Monroeville a joué dans un certain nombre de festivals de renommée nationale style Grey Fox et IBMA, et sur The Today Show.

    Monroeville a eu le privilège d'être reçu lors du premier Hard Rock Café AcoustiCana à Nashville, TN pendant The IBMA’s World of Bluegrass , qui était parrainé par Epiphone, Gibson Bus, et Le Journal AcoustiCana. Ils sont également parrainés par d'Addario Strings

     

    Le premier vidéoclip de Monroeville a été réalisé lors Hard Rock AcoustiCana Series in Nashville le 29 septembre 2011. . Filmé par David Poag, directeur de la vidéo Ronnie Dunn, "“Love Owes Me One", la vidéo est de la chanson "Pot of Gold" écrite par Chris Stapleton. 


    Pour en savoir plus leur site officiel: http://monroevilleband.com/

  • Les 21 et 22 juillet 2012 à Mezières en Drouais près de Dreux

     

    affiche-2012.jpg

  • The Sun Will Rise Again par Kevin Costner et Modern West

    Kevin Costner est un grand amoureux de la musique Country, et là, je vous laisse un petit morceau de vidéo afin que vous puissiez le connaitre non seulement comme bon acteur, sinon comme un excellent Country Singer!